Crèpes soufflées au chocolat

Publié le par laetitia

Il y a des recettes comme ça, qui font vite parti des classiques, parce qu'elles sont rapides, simples, économiques et ...addictives...

Celle ci est idéale pour un gouter rapide, (ou une petite faim le soir quand les enfants sont couchés......)

CREPES SOUFFLEES AU CHOCOLAT

Ingrédients :

  • - 25 cl de lait
  • - 2 œufs
  • - 125 g de farine
  • - 40 g de sucre en poudre
  • - 1 pincée de sel
  • - des pépites de chocolat

 

Mélangez les oeufs avec le sucre, ajoutez le lait puis la farine et la pincée de sel. bien mélanger pour éviter les grumeaux.

Disposez des pépites dans le fond de vos empreintes

Versez une cuillère de la préparation dans vos moules.

cuire à 190°C 15 min

Démouler délicatement, servir tiède.

La photo n'est pas de moi, je l'avais trouvé sur un blog, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, si l'auteur(e) se reconnait qu'elle n'hésites pas à se manifester pour que je mette le lien vers son blog ;-)

Crèpes soufflées au chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Miaaam, avec du chocolaaaat ! Ca me tente mais je n'ai pas les empreintes petits fours, je fais comment ?? Hi hi hi hi hi !!! Bon, je l'aurai bientôt, c'est sûr !!!!! Bisous Laeti !
Répondre
O
Oui, je testerai dans les mini-tartelettes mais ça ne fera pas pareil, quand même ! Faudra que je prenne les petits fours.....dès que je peux ! Ouiiii ! Merci Laeti ! Bisous bisous !
L
Essayes dans les mini tartelettes pour voir ! Mais je te conseille de vite te prendre les petits fours on s'en sert beaucoup elle est top cette empreinte !! ;-)<br /> Gros bisouuuuuus